Karl Lagerfeld fait son entrée sur les terrains de foot !

Vous voulez soutenir l'équipe de France qui joue ce soir, en match amical, contre la Croatie ?
Oui, alors mettez des rayures ! Et oui, c'est aujourd'hui que l'équipe de France étrenne son nouveau maillot "la marinière" . Pas celle de Jean-Paul Gaultier, ni celle D'Armor Lux ( la célèbre  marque bretonne ), mais celle dessinée par Karl Lagerfeld pour Nike. Il va falloir s'y faire les footeux vont s'emparer d'une pièce culte que toutes les modeuses ont dans leurs armoires !!!
Ce maillot, qui fait couler tant "d'encre", est un maillot écolo réalisé à partir de microfibres polyester 100% recyclé, issu de bouteilles et de coton organique, il faut le savoir !
Du coup, tout Paris va être pris de rayuremania  puisque le concept store parisien Colette, en collaboration avec Nike, crée un corner spécial "The away project". Ce corner, entièrement rayé, sera en place du 28 mars au 9 avril 2011 au premier étage. Et, d'autres grandes marques se sont prétées au jeu et on élaboré des produits , devinez ..... complètement rayés !!!!!!!
Montblanc, Chanel, Dior, Longchamp, Ladurée, Swatch, Colorware, Trousselier, Hermès, Comme des Garçons....

Ce soir, c'est foot à la télé.
Ce soir, c'est la France contre la Croatie.
Ce soir, c'est les footeux contre les modeuses.


Maillot d'extérieur de l'équipe de France dessiné par K.Lagerfeld.
"L'élégance à la française"

Un MontBlanc en bleu et blanc !

Les macarons de Ladurée avec ou sans rayures, je craque !
Sac Longchamp parfait pour une sortie en mer !
Poudrier Yves St Laurent


La pomme rayée Colorware



Les rayures du corner "The away project"chez Colette.


Colette : 213 rue Saint Honoré 75001 Paris
Photos et plus d'infos sur www.colette.fr

BONNE SOIREE FOOT !!!! EN MARINIERE évidemment !!!

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