Un hôtel de luxe pour vos trésors !

Alors, là !!! je viens de vous trouver un hôtel trop génial et pour vous parents et pour votre progéniture !
Bon, il est vrai que c'est un hôtel de luxe. Euh, je dirais même de grand luxe.

Et dans cet hôtel, un lieu a été imaginé pour les enfants, vraiment top. Cet endroit peut accueillir les enfants de 8 mois à 4 ans pendant la journée et ceux de 5 ans à 12 ans le jour et la nuit. Les parents peuvent faire la fête et la grasse mat le lendemain ( un de mes rêves !!!! ).
Ce lieu a été imaginé par une femme : Polyanna Paraskeva.
Il se situe en Grèce dans un des derniers hôtels de luxe de la chaîne  "Starwood Hôtels Resorts Worlwide" sur la côte ouest, il s'agit du Costa Navarino.

Polyanna Paraskeva a donc été chargé de concevoir deux clubs pour les deux tranches d'âges cités plus haut. Les volumes et les bâtiments sont sensés évoquer des bateaux et des cabines de plage. Ce lieu comprend 2 étages avec des aires de repos et d'activité sur 19000m², le tout conçu en spirale.
Chaque détail a été pensé pour les enfants, il n'y a pas de portes aux chambres (alcôves) pour favoriser un sentiment de communauté et de ce fait les enfants ne se sentent pas isolés. Tout est à la taille des enfants jusque dans les toilettes et les douches. L'escalier de secours est un toboggan ! Génial ! Les luminaires sont des seaux en acier galvanisé et les arrosoirs pour se laver les mains dehors, trop mignon !
Bon, encore une fois je vois que vous êtes impatients de découvrir les magnifiques photos de ce club-hôtel de luxe pour enfants ( photos d'Eric Laignel ).



















Alors, vous êtes séduit par ce bel hôtel spécial loulous ?
Personnellement, je crois que je vais déjà commencer par faire des économies,  en espérant pouvoir y aller avant leur 12 ans !!!!!!!!!!!!!

Une petite photo de la vue de cette côte pour vous donner un avant goût de votre prochaine destination vacances......................


Bon, pour commencer les économies je vais arrêter de manger du fromage à tout va et ranger le Caprice des dieux que je viens d'entamer allégrement et mon bikini sera content, lui aussi !!!!!
Bonne journée !

Photos trouvées sur le site http://www.interiordesign.com/ et pour le moment peu de blogs ont transmis cette info, alors .....................merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...