Nouvelle boutique Orla Kiely à New-York

Je suis tombée en admiration devant l'agencement de cette boutique "Orla Kiely" (designer textile d'origine irlandaise) nouvellement ouverte à New-York !
TROP BEAU !
On a l'impression de rentrer dans une maison de poupée dans chaque corner et que dire des papiers peint "vintage", des mugs  et du linge de maison assortis ... oooooh ! Trop beau ! Je sais je me répète ... !












Photos page Facebook Orla Kiely
http://www.orlakiely.com/


3 commentaires:

  1. Déco + mode : tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. je suis totalement fan, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte31 octobre 2011 à 12:15

    @ Stelda et 13zor, on achète un billet et on s'envole illico vers New-Yorkkkkkk !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...