Une villa ensoleillée à Santorin

Dès que l'on voit cette blancheur, cette villa, cette piscine, cette vue sur la mer et ce soleil on a qu'une envie c'est d'être déjà au mois de juillet !
Oui, je sais nous sommes encore qu'en automne mais bon, on a le droit de rêver, non ?
Cette villa se nomme "La villa fabrica", elle se situe sur l'ile de Santorin en Grèce dans le village de Pyrgos Kallistis et elle est à louer....
Je ne dis plus rien, savourez !

















Villa fabrica

5 commentaires:

  1. Ah Santorin !!! Je suis allée deux fois en vacances dans le petit village d'OIA,cet endroit est un rêve .Merci de me rappeler de si bon souvenirs ce matin.Les photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Atelier rue verte23 novembre 2011 à 18:37

    @ Dr Waouf, cela fait toujours du bien de voir des photos ensoleillées et encore mieux quand elles remémorent de bons souvenirs. Perso, je ne connais pas Santorin mais d'autres îles grecques !

    RépondreSupprimer
  3. ben moi c'est la seule île où je suis allée là bas[d'alleurs depuis le pays va mal lol], et c'est vrai que c'est bien comme ça dans ma mémoire ;)

    RépondreSupprimer
  4. ça y est j'ai fait les valises ! on part quand ???

    RépondreSupprimer
  5. Atelier rue verte24 novembre 2011 à 18:03

    @ Sprit, la chance , c'est une ile qui me plairait bien.
    @ Carolyne, attends je fais les miennes aussi !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...