Que faîtes vous de vos vieux magazines ?

La première solution est de les jeter, la seconde de les amener chez votre médecin pour une seconde vie et si la troisième était de les faire participer à votre déco.


Sélection de photos que j'apprécie ...


















1/Interior Design 2/Tumblr 3/ Eastaltanta 4/Convoi5/ Hus&Hem
6/ Emma's blog 7/Seventeen doors 8/ Tumblr 9/ Elle 10/ Tumblr


10 commentaires:

  1. ah les magazines ! toujours un problème pour moi ... jeter, donner, conserver, ranger ... en général, je garde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en garde beaucoup, ils m'envahissent .... !

      Supprimer
  2. Moi je les garde...d'ailleurs mon copain en a marre des piles de magazines un peu partout, c'est une catastrophe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi , j'en ai dans toutes les pièces. Bon , de temps en temps je m'en déleste chez mon médecin §

      Supprimer
  3. Je garde beaucoup, je m'en sers de pied de table, de table tout court...je recycle aussi le papier en déco! Et toi? bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi , j'en ai des piles un peu partout ! Je m'en sers aussi pour mon mur d'inspiration, je fais aussi de beaux emballages avec les belles photos !

      Supprimer
  4. Je viens d'acheter Marie France et j'étais en train de penser à ces magazines que ma maman achetait autrefois. Comme il aurait été agréable de les feuilleter à nouveau. Pas facile à stocker effectivement. Mais dans ces photos ils s'intègrent parfaitement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui , c'est vrai qu'aujourd'hui feuilleter d'anciens magazines de mode est assez génial surtout avec le phénomène vintage qui prends de l'ampleur !

      Supprimer
  5. Les livres et les magazines un enfer pour ceux qui vivent avec moi car ils sont omniprésents et je ne veux pas m'en séparer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pareil, mais de temps en temps je suis obligée sinon ,je pense que l'on ne pourrait plus rentrer dans la maison !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...