Une cabane 1OO% couleurs

C'est un festival de couleurs que nous propose cette cabane qui se situe à 15 minutes de Copenhague. Ce savant mariage de couleurs donne un bel endroit,
 proche de la mer, idéal pour passer des vacances d'été.

L'idée déco qui a retenu mon attention :
c'est le casier remis au goût du jour avec ce patchwork de différents papiers vintage qui en tapissent le fond, ainsi tous les bibelots voient la vie d'une autre façon.
Je pense que lors de ma prochaine brocante, je vais en rechercher un pour y installer tous les sujets de ma puce qui traîne un peu partout dans sa chambre ! 









Kotivinkki

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les différents papiers peints derrière l'étagère, une bonne idée à garder !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est également une idée déco qui me plaît beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Gai, coloré...chez moi je n'aurais pas osé et pourtant là, ça me plaît ! Bon mardi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais il faut oser surtout que là quand on regarde bien la plupart des murs sont blancs seuls , les accessoires , tissus ... sont colorés , :)

      Supprimer
  4. très joli ! merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! De rien , j'avoue que c'était une balade qui collait bien avec l'entrée dans le printemps !

      Supprimer
  5. J'adore ce style de de déco mais j'évite chez moi.. comme je ne suis pas très ordonnée , j'ai peur que cela vire assez rapidement au petit souk ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bon, pourquoi . Tu penses que pour mettre de la couleur il faut que cela soit bien rangé ...? Je ne sais pas ... Bon, en tout cas bonne soirée Isa !

      Supprimer
  6. hello valérie!!
    jolie inspiration couleur pour ce premier jour de printemps!!!☀
    belle fin d'après-midi..
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui, et en plus chez moi aujourd'hui , ciel bleu et grand soleil, ce qui est une chose rare ... j'ai donc amplement apprécié cette belle entrée dans le printemps !!! Bises et bonne soirée!

      Supprimer
  7. trop sympa!!! j'adore la couverture au crochet!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est magnifique , et dire qu'il y peu on disait que c'était "ringard" , les tendances ... !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...