Un appartement aux accents du sud

C'est un appartement superbement agencé que je vous montre aujourd'hui. 
Celui-ci se situe en Espagne, à Madrid plus précisément.
La couleur est présente dans tout l'appartement avec le jaune 
qui domine et qui se retrouve dans toutes les pièces.
Et ce matin, je craque complètement pour 
ces superbes chaises toutes différentes, 
une bien belle collection ....

It is the magnificently ordered apartment which I show you today. 
This one is situated in Spain, in Madrid more exactly.
The color is present in all the apartment with the yellow 
which dominates and which finds itself in all the rooms.









Elle décor Espagne
Je participe au concours MarieClaireMaison des blogs déco 2012
Vous aimez mon blog ... ? Alors, soutenez le en votant pour lui 
pour cela cliquez ici
MERCI !

16 commentaires:

  1. Super sympa, il doit faire bon y vivre....
    Bisoius

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et en plus à Madrid, cela doit être plus qu'agréable !

      Supprimer
  2. Sympa... et pour une passionnée de tables comme moi... il y en a de partout!! Bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi en tant que passionnée de chaises ... je vois que l'on se complète ... bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est vrai qu'il donne envie d'y aller et de s'y arrêter quelques temps !

      Supprimer
  4. Très coloré et décalé comme j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup toutes ces couleurs qui sont en parfaite harmonie ici !

      Supprimer
  5. Rrrrraaahhhh...l'espagne!!!olè!!!j'adore cet appart!!!^^
    belle soirée valérie
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait rêver un appartement superbe dans une superbe ville espagnole ... ! Bisous xoxo

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Cela fait du bien , j'ai eu 13° degrés chez moi aujourd'hui , je sais nous sommes au mois de juin ...!

      Supprimer
  7. j'adore le couloir avec ce tapis et les murs peuplés de cadres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est sympa ce couloir ... et j'aime également beaucoup cette accumulation de tapis !

      Supprimer
  8. rhooo...j'aime!!!!bizzz Val!!
    a voté!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo ! Moi aussi , j'aime quand tu aimes mes billets et que tu cliques pour moi :))) Gros bisous !!!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...