DIY : des triangles sur votre parapluie

Grande tendance du moment, le triangle.
Grande tendance du moment dans le nord, la pluie. 
Il est donc normal que mes yeux lorgnent plus
 sur les parapluies et les bottes en caoutchouc que sur les parasols et les bikinis ...
Il est donc normal que je vous propose ce DIY très très sympa à réaliser ...
en attendant des jours meilleurs ...  !

Big trend of moment, the triangle.
Big trend of moment in the North, the rain. 
It is thus normal that my eyes eye more umbrellas and rubber boots than on parasols and bikinis...
It is thus normal that I suggest you this very very nice DIY realizing...
While waiting for better days!





Ce superbe DIY vous le trouverez en entier avec toutes les explications
 sur le blog Makekind



Un nouveau mois commence et j'ai toujours besoin de vous !!!
Si vous avez un peu de temps et que vous appréciez mon blog, n'oubliez pas de voter 
je participe au concours des blogs déco 2012 Marie Claire Maison.
Pour cela, cliquez ICI
MERCI !

I need you!
A new month begins then mobilize you...
If you have some time and if you estimate my blog, do not forget to vote 
I participate in the competition of blogs decoration 2012 Marie Claire Maison.
For that purpose, click HERE
THANK YOU !

6 commentaires:

  1. Du plus joli effet...et ça résiste à l'eau ? lol A voté Bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli ! Parfait, en ombrelle dans ma région ensoleillée !! +1:)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop joli! j'aime beaucoup :) bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, on peut aussi le faire sur un t-shirt

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!j'adore!!!!
    ...même si je préfère le soleil que nous avons la chance d'avoir ici!!!
    très bon weekend valérie
    des grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Je ne veux pas parler de parapluie, cela va me porter malheur...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...