Envies ... gourmandes

Et oui, ce matin, j'ai des envies sucrées, 
de brioches qui embaument,
de confitures maison sur de belles tartines ...
des envies gourmandes.
Je suis sympa je partage ...
Bon samedi !

And yes, this morning, I want sweetened, of brioches which embalm, 
of jams house on beautiful sandwiches...
Greedy envy.
I am nice I share...
Good Saturday !






Bride2be,Simplesimplicities, Medleyofmusing, tumblr, Quirkime



13 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est super bon ... tu en veux ? :)) Bon week-end Elise

      Supprimer
  2. Tu me fais envie avec ces photos gourmandes !
    bon week-end,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne te reste plus qu'à préparer une bonne brioche avec ta puce ... Bon week-end à toi aussi :))

      Supprimer
  3. Ben voilà j'ai faim....
    Superbe photos
    Gros bisous
    A voté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonne pas de toi ...:) Bises Sylvie , merci pour le vote !

      Supprimer
  4. Tu me mets l'eau à la bouche! :)
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  5. Je sors de table là...et des idées de goûter me trottent dans la tête à présent ! Bon week-end Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je vois que tu es adepte des pauses sucrées ;))

      Supprimer
  6. J'adore ton blog ! Je vote pour toi, c'est certain. Bravo !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...