Une décoratrice australienne Pamela Makin

Pamela Makin, décoratrice reconnue en Australie a ouvert un nouveau concept store "Les intérieurs"... les photos enchantent mes yeux ....j'adore !
Pamela aime les couleurs neutres, le noir et le blanc, les structures métalliques, le bois  ... C'est elle qui le dit "si vous désirez un intérieur coloré, ce n'est pas moi qu'il faut appeler". Je vous conseille de suivre ce lien pour découvrir l'interview dans Est magazine en entier et pour admirer plus de photos de sa magnifique villa face à l'océan au nord de Sydney, c'est tout simplement superbe, paradisiaque ... je rêve ...

Pamela Makin, decorator recognized in Australia opened a new concept blind 
" Les Interieurs "  ... this pics enchant my eyes ...I like !
Pamela likes the neutral colors, the black and white, the metallic structures, the wood... It is her who says it " if you wish a colored inside, it's not me whom it's necessary to call ". I recommend you to follow this link to discover the interview in the East whole magazine and to admire more photos of her magnificent villa in front of the ocean in the North of Sydney,

 it's simply magnificent, paradisiac I dream...

Les Intérieurs








La villa avec une vue à couper le souffle 
The villa with a breathtaking view





6 commentaires:

  1. Waouhhh la terrasse ! Déjà que rien que d'entendre "Australie" j'ai des rêves plein la tête ! Jolie visite ! Bonne soirée Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau.... J'adore cette association de couleurs du blanc du gris... Une atmosphère parfaite en ce moment
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est superbe , moi aussi je veux ça chez moi, tu as raison , il y a une belle harmonie !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...