Participez à la galerie photos d'été Serendipity

Ce matin, j'avais envie de vous faire partager un billet aperçu sur le blog de Serendipity .... 
Et oui après la boutique, après le site de vente en ligne ... .aujourd'hui, Serendipity blogue ... 
C'est Valérie qui s'en occupe et qui nous propose une idée très sympa pour l'été !

Cet été, le photographe Serendipity ... c'est vous !!!

Pour cela, il vous suffit de lui envoyer vos plus belles photos mettant en scène vos achats 
effectués chez Serendipity pour participer à la galerie photos Serendipity de l'été ... 
J'aime, j'aime, j'aime ...  alors, forcément je participe en proposant les photos suivantes ....
 il ne vous reste plus qu'à faire de même, plus d'infos ici



Dans la chambre de ma fille, contraste or/argent
 de belles guirlandes argent en parfait accord avec la lampe champignon ... 
une touche d'or sur le rondin ... 

Guirlandes argent Serendipity et lampe champignon


Un panier en métal pour accueillir mes magazines préférés.



Petit bonus, j'ai même retrouvé la photo de mes achats sur le beau comptoir de Serendipty ....

Achat chez Serendipity Paris


Le sac participe aussi à  la déco ...

Sac Serendipity
Photos Atelier rue verte


Voilà, c'est à vous de vous saisir de vos appareils photos 
et d'envoyer vos meilleurs clichés à Valérie ( valerie@serendipity.fr )... 

2 commentaires:

  1. Sympa cette idée de faire participer les clientes ! :) Belle journée bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...