Une ferme rénovée en Suède

Cette ferme appartenait aux parents d'Héléna et quand ceux ci ont décidé de la vendre,
 Héléna et son mari ont décidé de la racheter. Elle a demandé beaucoup de travaux mais le résultat est à la hauteur du travail fourni. J'aime encore une fois énormément la simplicité qui se dégage de cet intérieur. Héléna a tenu pendant plusieurs années un blog déco .... aujourd'hui elle se consacre à une passion, la photo.
Pour en savoir plus sur cette belle maison c'est sur le magazine Lantliv qu'il faut vous rendre.










9 commentaires:

  1. De toutes ces maisons au style nordique, il y a toujours une atmosphère très sereine et paisible qui s'en dégage!

    RépondreSupprimer
  2. Un intérieur très cosy et doux! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime vraiment beaucoup ! Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  4. La 1ere photo m'inspire beaucoup ! Du bois , des livres et du vert , j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Une élégante simplicité ! J'aime beaucoup . Beau mobilier et ambiance claire et douce. bonne fin de journée Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très simple, très doux : tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  7. Mais que c'est beau, extérieur ou intérieur
    J'aime tout
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la petite cabane extérieure perchée et le hamac !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...