A Copenhague : une ancienne usine de crayons

C'est effectivement dans une ancienne usine qui fabriquait des crayons 
que le principal designer de la célèbre société Vipp a élu domicile.
J'apprécie la simplicité de cet intérieur notamment la salle de bain avec le banc et le 
tabouret en bois. J'ai également un coup de coeur pour les étagères  qui se situent dans la cuisine,
elles proviennent de chez Vipp ... 








Photos Kaul Production via Femina DK


Facebook Twitter - Instagram - PageFacebook -



Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

8 commentaires:

  1. Superbe réaménagement... (Excellent tableau, le vélo suspendu au mur ! :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement une belle astuce pour ranger son vélo .. tu as l'oeil :))

      Supprimer
  2. Très élégant, j'aime beaucoup !
    Bises Valérie

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la salle de bains, l'alliance du gris et du bois, de façon aussi épurée
    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'admire aussi beaucoup cette salle de bain ... sa simplicité, son élégance .... à bientôt Nat

      Supprimer
  4. Mais que j'aime ces couleurs, si je devais faire des travaux et tout changer c'est ce que je ferais sans hésiter
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que certains intérieurs donnent des envies de tout chambouler dans nos maisons !!! Bisous Sylvie

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...