Idées shopping déco pour Noël { Chez les voisins }

Je débute cette série shopping de Noël par une boutique en ligne "Chez les voisins"
 tenue par Marie qui chine pour notre plus grand bonheur de véritables trésors. 
Elle s'est donnée pour mission "de rendre notre quotidien plus beau ".





Pour ma part, je craque complètement pour tous les lits de camp militaire.
Vous les agrémentez de multiples coussins et vous aménagez un superbe
coin farniente pour les grands ou encore un coin lecture pour les plus petits.



Je suis également une adepte de tous les portes cartes postales, ils sont parfaits pour une
  déco éphémère, à changer au gré de ses envies avec de nouvelles photos ou cartes postales.




Marie propose des étoiles et j'avoue qu'elles sont parfaites pour finaliser une déco de Noël.
Sur cette photo vous pouvez également voir cette véritable guirlande de guinguette
 à utiliser aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ... j'adore !




Et pour terminer cette sélection, j'ai choisi de vous présenter cette patère de type
industrielle qui ici supporte un beau panier .... que vous trouverez sur le site.



Voilà, j'ai fait mon choix ... je vous donne rendez-vous "Chez les voisins"
vous y trouverez sûrement votre bonheur.


Je tiens à vous signaler que Marie sera présente pour une vente éphémère
à Paris en cette fin de semaine avec deux autres chineuses passionnées.
(6 avenue René Coty 75004 Paris, les 6 et 7 décembre 2013 ) 







Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

12 commentaires:

  1. Très joli. J'adore les étoiles.
    belle journée à toi,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une très belle adresse ... je suis fan également des étoiles , bises Isabelle

      Supprimer
  2. De bonnes idées shopping !
    J'adore le support pour les cartes postales et la patère industrielle accompagnée de son panier.
    Bises Valérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi ... on a envie de tout avoir ou presque ! Bisous Céline et bon shopping de Noël ;))

      Supprimer
  3. Chouette! des idées pour Noël! belle, belle boutique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vu le nombre de belles boutiques , la hotte du Pre Noël ne risque pas d'être vide :))

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ah, ah, alors là je ne peux pas t'aider ou alors il faut tout prendre :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...