Réaliser un cadre photo avec un cintre : DIY

Je termine l'année en vous proposant un DIY, tout simple et peu coûteux.

Cela fait un moment que j'ai épinglé une photo dans mon tableau Inspiration board sur Pinterest 
en me disant il faudra que je réalise ce cadre photo original ... un jour !
Aujourd'hui, en rangeant des affaires j'ai mis la main sur ces cintres,
j'ai immédiatement repensé à cette photo ... 



DIY cintres Photo Atelier rue verte


Pour ce DIY,  il vous faudra vous munir de simples cintres en fil de fer comme eux que l'on peut avoir en revenant du pressing. Une pince coupante, une pince pour tordre le cintre, des photos que vous aimez à piquer dans vos magazines, quelques pinces pour accrocher les photos et un peu de masking-tape ...

Pour commencer, il faut juste couper le cintre au milieu puis après façonner le cintre à votre convenance, à la taille de vos photos ... J'avoue que j'ai un peu bataillé pour bien tordre aux dimensions que je désirais.Ceci dit vous pouvez prendre des photos plus petites et couper le cintre à votre convenance.


Voilà, le résultat ...

DIY cintres Photo Atelier rue verte

DIY cintres Photo Atelier rue verte

DIY cintres Photo Atelier rue verte

DIY cintres Photo Atelier rue verte

DIY cintres Photo Atelier rue verte

DIY cintres Photo Atelier rue verte



Si vous souhaitez me suivre au quotidien c'est ici sur ma page Facebook.

Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

5 commentaires:

  1. Une super idée....
    Merci
    Je t épingle , illico presto
    Douce année
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kate , j'avoue que cela faisiat longtemps que je voulais la réaliser , manque de temps mais en fait c'est vraiment très rapide à faire et j'aime beaucoup le rendu ! Bonne réalisation :))

      Supprimer
  2. I'm very pleased to discover this web site. I want to to thank you for ones time just for this wonderful read!!
    I definitely enjoyed every part of it and I have
    you bookmarked to look at new things on your blog.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...