A Londres, un bureau au style industriel

Après cette trève festive, il est normal de repenser "boulot" ... je
vous propose donc de découvrir un lieu de travail assez atypique.

J'avoue que quand j'ai découvert cet immense bureau au style industriel,
avec le bois comme fil conducteur, j'ai adoré.
 C'est une société de design, graphisme qui y puise l'inspiration ...

Et vous, cela vous tenterait de travailler dans un tel lieu ?






Photos via 44thhill

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.


Contact atelierrueverte@orange.fr

16 commentaires:

  1. pour que ce soit moins sombre, j'aurais peint le mur qui n'est pas recouvert de bois de couleur claire, mais sinon j'adoooore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vrai que cela peut paraitre un peu sombre avec ce total look bois ... une idée à leur suggérer :))

      Supprimer
  2. Pour être là...je consentirai à retravailler ! C'est te dire si ça me plaît ! :) Bon vendredi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, une classe dans un tel environnement cela changerait également beaucoup avec ce que l'on connait actuellement... va savoir, les élèves seraient peut-être plus receptifs :)) Bon vendredi à toi aussi , bisous !

      Supprimer
  3. C'est incroyablement chaleureux comme ambiance
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai ... peut-être quelques idées à piquer pour ton agence :))

      Supprimer
  4. Le top ,
    Je postule de suite !
    Merci,pour ce post
    Doux week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui ... je te donne l'adresse ? .... ;))
      Bon we Kate.

      Supprimer
  5. J'adore les tables et quel espace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'espace est superbe ... et je t'avoue que j'adre aussi beaucoup les tables, elles sont vraiment très sympas !

      Supprimer
  6. On a du mal à croire qu'il s'agisse d'un endroit pour travailler ! je suis tellement fan du bois que je ne peux qu'adorer :)
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si , je te confirme , il s'agit bien de bureaux .. c'est vrai que cela parait incroyable pour un siège social et tellement loin de ce que l'on peut voir habituellement.

      Supprimer
  7. Heu c'est peut-être beau, mais ça manque d'intimité ! Je préfère ma tour à la Défense, au moins on a un bureau chacun (même si c'est dans un open space de 7 m sur 50) !!!! Sinon, c'est effectivement très beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vrai que les "open -spaces " ce n'est pas terrible tous les jours pour travailler mais il est quand même assez original et superbe celui-ci ...
      La Défense, je connais un peu , j'y un fais un petit passage de 3 mois pour une formation ... une vraie fourmillière ! Bonne journée

      Supprimer
  8. Ca reste quand même original, j'aime bien le mobilier et les lambris en bois, ils apportent du charme dans ces bureaux.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...