Paris Déco Off 2014 / 5ème édition /

La 5ème édition de l'évènement parisien Paris Déco Off débute aujourd'hui et ceci jusqu'au 27 janvier. Paris Déco Off c'est une belle invitation qui permet à tous de découvrir les shows-rooms des plus grands créateurs, éditeurs de textiles de la capitale. Cette balade va vous emmener de La Rive Gauche à La Rive droite avec cette année encore un grand nombre de participants puisque ce n'est pas moins de 75 créateurs de notoriété internationale qui vous ouvrent leurs portes 


Paris Déco Off non seulement vous permet d'entrer dans ces maisons prestigieuses
pour admirer les nouvelles tendances, les nouveaux tissus, les nouveaux produits 
mais vous permet aussi d'assister à un grand nombre d'animations. 
A commencer ce soir par un concert caritatif donné dans la basilique Notre Dame des Victoires.

Le fil conducteur de cette édition est 
"L'art, la Manière, la Matière", la Main outil initial de toute création.


Je tiens à vous dire que cette manifestation est ouverte à tous, des navettes
gratuites vous déposent devant les show-rooms que vous souhaiter voir.
Pour plus de renseignements je vous conseille de vous rendre sur le site de Paris Déco Off.


Cette année encore, j'ai la chance d'être invitée pour couvrir cet évènement parisien,
il y aura donc plusieurs billets relatant cette sublime manifestation.




Si vous souhaitez voir ou vous replonger dans le Paris Déco Off 2013 
voici quelques uns de ces billets :



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

8 commentaires:

  1. Peut-être aura-t-on la chance de se croiser sur la manifestation, samedi ?

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu y vas aussi ... j'y suis également samedi ... , il est effectivement possible que l'on se rencontre , bises Isabelle.

      Supprimer
  2. Profite bien...et j'irai te lire à mon retour ! :) A bientôt Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas encore partir sur les routes , tu as bien raison . Promis tu auras de quoi lire à ton retour, bises .

      Supprimer
  3. Une toute nouvelle apparition pour l'année, c'était vraiment mémorable. Merci à vous!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...