Bruxelles / Un nouveau départ by Bruno Pieters /

Bruno Pieters est un designer et créateur de mode belge.
Si je vous en parle c'est que récemment, il a collaboré avec une maison de peinture belge 
Levis ambiance qui existe depuis 1831. Ensembles, ils ont crée une collection 
de peinture exclusive et très tendance. 
Cette collection s'intitule "Un nouveau départ" tout simplement parce que pour
 Bruno Pieters chaque jour est nouveau et unique ....

J'aime beaucoup cette série de photos présentant cette collection, 
on trouve un beau mélange de couleurs et de matières.









Crédit photos Levis ambiance


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

6 commentaires:

  1. C'est très apaisant, les couleurs sont très subtiles.. bises!

    RépondreSupprimer
  2. Belle association de tons et de matières !!

    RépondreSupprimer
  3. Belle sélection où les couleurs pastels font une ambiance harmonieuse à souhait ! Bon week end Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je ne jure que par les peintures Levis : une qualité incomparable ...Et j'adore les tonalités de cet intérieur ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Trop forts ces belges ! Toujours dans le style sobre mais vivant, sans monotonie !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment beaux et apaisants
    J'aime
    BISOUS

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...