Chambres d'enfants / 9 / Aires de jeux /


Une chambre d'enfants c'est bien évidemment un lieu de repos, de travail 
mais cela peut aussi être une aire de jeux ... 
En ce mercredi, jour des enfants, je vous ai sélectionné quelques idées ...


Un mur d'escalade ... très coloré ... qui participe en même temps
 à la décoration de la chambre.

 Photo via Femina.dk

Pour les avoir à l'oeil, on peut aussi investir le salon en y installant 
des anneaux, un trapèze ... voir une balançoire.

Photos Femina.dk


Une jolie corde fluo à accrocher à une poutre dans la chambre des kids ou dans un endroit 
ou la surveillance est plus aisée ... Cette corde peut également s'installer dans le jardin.



On peut  installer une tour multi-activités pour enfants débordant d'énergie ...





Mais pour les enfants plus calmes vous pouvez vous inspirer de cette cabane 
dédiée à la méditation ... 

 Photo via Mocoloco


 ou encore réaliser une cabane toute simple avec un joli mur ardoise 
idéal pour les artistes en herbe ...

Via Pinterest


Pour avoir des idées de décorations de chambres d'enfants
vous pouvez regarder ici, ici ou encore ici.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

4 commentaires:

  1. De vrais lieux d'aventure !! Çà doit être encore plus difficile de les mettre au lit dans ce décor ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tip top ... J'aime bezucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Le mur d'escalade, quelle bonne idée ! Par contre, je mettrais des milliers de coussins sur le sol, juste par précaution hihi

    RépondreSupprimer
  4. Et bien voilà de quoi canaliser l'énergie et l'imagination débordantes de nos petits monstres :)
    J'ai essayé le mini "mur d'escalade" mais j'ai été obligé de revêtir le sol de coussins et de caillebotis (trouvés sur le site http://www.floor-eco.com) pour éviter les accidents ^^'
    Par contre connaissant les miens je ne me risquerai pas tout de suite à la "tour multi-activités" :p

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...