AMPM / Ma sélection déco printemps-été 2015 /

Cela fait déjà un moment que j'ai reçu le nouveau catalogue AM/PM et
que j'ai pris plaisir à le feuilletter. Je devais vous présenter ma sélection coups de coeur ....
 mais bien évidemment les jours passent vite, trop vite.
Bon, ceci dit, il n'est pas trop tard pour vous présenter ces coup de coeur .... on y va ? 


Alors, tout d'abord je tenais à vous faire remarquer que pour cette saison la créatrice 
invitée est la talentueuse Valérie Barkowki. Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois 
et notamment ici ou ici avec un aperçu de son parcours.
En exclusivité pour AM/PM, Valérie Barkowski a créé une ligne de linge de lit
de qualité à son image colorée, chaude, ethnique, soyeuse .... le tout à des prix tout doux .... 
Je vous en montre une petite partie, mais je vous invite à vous plonger dans le catalogue
 pour découvrir les différentes séries ....

J'aime, j'aime, j'aime !


J'aime plus particulièrement la ligne Aroun et Amba, la housse de couette à partir de 99 euros, 
vu page 34.




Cet imprimé se retrouve sur cette banquette 2 places aux formes arrondies, superbe, non ? 
Vu page 33 au prix de 699 euros




Page 55 ... je suis tombée en admiration devant ces potences Voltige
parfaites pour éclairer une table ou bien un coin salon.         
A voir page 55, prix 199 euros l'unité.




La semaine dernière je vous présentais un DIY avec un miroir minimaliste qui aurait trouvé 
sa place ici. Mais pour le moment, page  j'ai retenu le petit miroir rond en forme de fleur ... 
page 118 au prix de 89 euros le petit modèle.




J'ai une grande envie de me lover dans ce canapé lit en lin froissé aux lignes contemporaines, 
de fabrication française ... à voir page 43, à partir de 949 euros, réf Axel.




Je suis une grande adepte de baladeuse et cette saison j'ai craqué pour ce modèle Nomade
 et plus particulièrement celui cuivré, au prix de 89 euros.




Une touche ethnique avec ce plateau en tôle émaillée ...
vu page 59 au prix de  29 euros, référence Bienvenue.




Ces patères Pinza à l'esprit scandinave trouveront facilement leur place dans une chambre d'enfant 
ou encore dans une entrée voir une salle de bain ... page 92, par lot de 2 , prix 39 euros.




Je verrais bien ce plaid en coton et ses belles franges sur mon canapé ... 
vu page 19 au prix 79 euros, référence Chami.




Coup de coeur pour cette console Useful laquée bleu nuit, très raffinée, elle 
trouvera facilement sa place dans une entrée ou encore un salon ....
vu page 115, au prix de 459 euros.





Ce tapis très coloré aux formes géométriques est présent sur la couverture du catalogue
et je trouve cela normal car il est magnifique .... à retrouver page 48 à partir de 149 euros, 
référence Murray.

Toutes les photos AM/PM


Voilà, j'ai terminé de feuilleter ce catalogue printemps/été 2015....

J'aurais pu mettre le double voir le triple d'objets, linge de maison ou meubles dans cette sélection 
 mais je me suis freinée, il y a toujours un tas de jolies choses dans ce catalogue ...



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

8 commentaires:

  1. Très jolie sélection, j'ai hâte de feuilleter le catalogue AM-PM du coup !
    Douce journée
    Nat la fée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup .... je te le recommande, c'est un très beau catalogue , bonne soirée.

      Supprimer
  2. Les tapis sont superbes, une belle selection
    Je vais prendre plaisir à le feuilleter je pense
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aime beaucoup également, les couleurs sont vraiment superbes .... bonne lecture et attention à
      la CB :))

      Supprimer
  3. J'ai du mal à faire une sélection AMPM. Je trouve que cette collection est très bien. C'est plus simples de choisir ce qui ne me plaît pas ! Mais c'est pas bien de faire ça, non ? haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet dans ce sens c'est vrai que cela va plus vite .... bises Juliana !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...