Valence / abc you : bed and breakfast /

Je partirais bien sur les routes d'Espagne ....
juste pour m'arrêter dans ce joli Bed & Breakfast, abc you, 
tenu par un jeune couple de néerlandais.

J'aime beaucoup l'ambiance de ce lieu et cela commence dès l'entrée 
avec ce magnifique carrelage en soubassement
 très joliment agrémenté de plantes suspendues ... tête en bas.

Dans les chambres, j'aime le blanc omniprésent ainsi que le mélange entre meubles
design et meubles anciens relookés en total look blanc, une bonne idée à piquer
pour pouvoir exposer fièrement les meubles des grand-parents ... dans nos intérieurs.

Dans la salle des petit-dèj, je craque encore une fois pour le carrelage, les lettres néon Seletti,
 le mur de briques blanches et les prix affichés sur un rouleau de papier kraft. 












Photos abcyou

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

4 commentaires:

  1. Un havre de paix cet endroit, j'y poserais bien mes valises un moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi ... je me vois bien siroter un café au soleil dans ce joli patio ... bonne journée Aurélia.

      Supprimer
  2. Encore une jolie adresse ! J'aime bien sûr ! Merci madame Atelier rue verte 😉

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...