Ibiza / Un petit coin de paradis /

Mon blog prend des couleurs estivales en ce moment, vous ne trouvez pas ?
 Je ne sais pas si c'est le soleil radieux que nous avons ces jours-ci ou 
l'envie de vacances qui se fait sentir mais mon regard est irrémédiablement 
attirée par les belles villas dotées de .... magnifiques piscines ...


Ce petit coin de paradis entouré de pins, d'oliviers, de figuiers et de rosiers, se situe à Ibiza.
La villa était en ruine quand l'actuel propriétaire, décorateur, l'a acheté il y a 10 ans,
il l'a retapé tout doucement. Il a ajouté une extension, a fait réaliser une grande terrasse
ainsi qu'une sublime piscine .
Pour la décoration, il a misé sur des objets simples et colorés, des matières naturelles,
des murs en chaux.

Le résultat me convient parfaitement ...
 plus d'intérieurs sublimes à voir sur mon Pinterest
 bon mercredi.











Photos via AD Espagne


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

6 commentaires:

  1. Tu as raison de parler de coin de paradis ! C'est joli !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique en effet ! Ce doit être super agréable de se retrouver là après avoir visité l'île et ses criques . Ibiza est une merveille ...je ne suis pas allée en "boîte" la nature me suffit ! :) Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve de vacances ton billet tombe à point
    Quelle belle ambiance
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les fauteuils en osier coniques... et toute la maison, et l'extérieur aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'était pas ma destination privilégiée mais je crois que tu vas me faire changer d'avis <3<3

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...