Suède / Un appartement lumineux et reposant /

Après avoir vu mille et une choses sur le salon Maison&Objet, arpenter des kilomètres d'allées, admirer une foule de stands, j'ai encore plein de couleurs dans les yeux ...
( je vous en parlerai bientôt ).
Tout cela pour vous dire que je trouve cet appartement très, très reposant pour débuter cette semaine.


J'aime énormément cette association de blanc, d'osier et la couleur apportée par
l'accumulation de plantes vertes dans toutes les pièces  ... réussie, non ?







Photos 55Kvadrat


Si vous aimez, le blanc en déco, vous pouvez revoir cet appartement barcelonais,
superbement décoré.

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

5 commentaires:

  1. Le genre d'ambiance que j'aime dans une pièce. Lumineux, propre, sain ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi les ambiances plus colorées mais j'avoue que la j'avais besoin d'un peu de simplicité et de clarté, bises Corinne !

      Supprimer
  2. Le luminaire de la chambre est magnifique !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...