Noël 2015 / Inspirations #6 / Ambiance festive chez Sukha à Amsterdam /

Hier, la sublime boutique Sukha, nous dévoilait son ambiance des fêtes de fin d'année dans sa newsletter. Comme souvent dans cette boutique, la déco est en total look blanc rehaussée d'une touche de bois blond. Cette ambiance change de ce que j'ai pu vous montrer jusqu'à présent.

Les articles sont choisis avec soin, ils sont respectueux de l'environnement. Pour exemple,
les boules de Noël sont réalisées au Cachemire à l'aide de papier recyclé, collé avec de la colle de riz.
Si vous passez par Amsterdam, pendant les fêtes je vous invite vivement à vous rendre chez Sukha,
c'est vraiment une très belle adresse déco, un écrin de douceur, presque incontournable ...

On regarde .... ? 





Photos Sukha


A revoir, un sapin différent, vraiment original.



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramHellocotonBloglovin ...

6 commentaires:

  1. Ce magasin est magnifique. J'y suis allée il y a qq années. Tout ce que j'aime, univers très doux. Leur boutique en ligne est très restreinte. Dommage... même si ce n'est pas pour toutes les bourses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, il est toujours sur ma liste , je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller . Je sais que certaines choses sont chères mais j'avoue que juste pour admirer cette boutique cela vaut le coup d'y aller ... Belle journée Sophie .

      Supprimer
  2. Merci pour ce joli post !

    RépondreSupprimer
  3. Comment te dire ...
    Que ,c est mon total dreamhouse..
    Ma fille a eu la chance d être mes yeux lors de son voyage à Amsterdam.
    Je te raconte pas 😁😁J' aime ,le naturel , les tons , les matières ...
    Il est vrai que c est aussi une source d inspiration .
    Bises
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, moi aussi je crois que je pourrais y habiter ... On ira faire les boutiques déco d'Amsterdam ensemble, cela peut-être une bonne idée :)) Bises Kate !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...