Canada / Une cuisine noire comme un écrin /

Ce matin, je vous présente une cuisine qui m'a interpellé tant elle est inédite. En fait, de prime abord, on ne voit pas qu'il s'agit d'une cuisine. En effet, de nombreuses sculptures rapportées de voyages par les propriétaires occupent une place prépondérante. Le cuisiniste canadien Cuisines Steam qui a réalisé ce projet a bien écouté et entendu les désirs de ses clients qui souhaitaient une cuisine qui ne ressemblerait pas à une cuisine tout en mettant en valeur leurs trésors, témoins de leur vie. Le résultat est plus que réussi, j'aime beaucoup cette cuisine et son immense baie qui permet d'être en totale communion avec l'extérieur.








Photos Mario Dubreuil pour Cuisines Steam


Si vous aimez le noir dans une cuisine,
je vous conseille de revoir cette cuisine noire, vraiment top !


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

2 commentaires:

  1. Une cuisine salle à manger ouverte sur la nature ... Tip top ! Votre résumé est très bien écrit mais il y a un petit bémol pour moi ... Les caractères sont vraiment petits et j'ai du mal à lire ! Se serait possible en plus gros caractères ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maryse ...oui, cette cuisine est vraiment atypique , j'aime aussi beaucoup .
      Pour ce qui est des caractères je vais essayé d'y penser , car il faut que je la change à chaque fois et pour chaque groupe de texte .... Sinon , il y a une autre possibilité dont je me sers moi même quand j'ai des problèmes de lecture c'est d'augmenter le zoom en + il se trouve dans la barre du haut à droite de votre ordinateur ...enfin , sur le mien . Bonne journée Maryse

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...