Amsterdam / The loft : pop up store 3 ème édition /

Je vous emmène une nouvelle fois visiter le Loft ... pour une troisième édition.
Cette fois ci, on entre dans un univers plutôt masculin, très inspirant.
J'adore cette cuisine en vert kaki qui il faut le signaler n'est pas une couleur très présente
d'habitude dans ce lieu. J'apprécie également ses murs foncé, les étagères soutenues par des liens
en cuir ainsi que l'îlot en marbre noir ... 
Si l'on continue la visite, je m'arrête devant le grand miroir posé sur le meuble à tiroirs
qui est lui aussi sublime avec une forme très originale.

Ce loft accueille régulièrement des artistes qui viennent montrer leurs créations
ainsi que leur façon de travailler ... je crois que je l'ai déjà dit mais j'avoue
que j'aimerai bien me rendre dans un tel lieu !

Pour revoir la deuxième édition, c'est ici ...






Photos The Loft





Photos Apartment 34 


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur Pinterest,TumblrInstagramBloglovin ...

6 commentaires:

  1. Bel endroit pour créer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que la créativité doit être au rdv dans un tel lieu !

      Supprimer
  2. Tu as raison, cette cuisine est très belle! J'aime aussi le kaki, les étagères soutenues par du cuir, le marbre noir et les armoires à volet en bois dans le bureau/atelier... très très très très belle découverte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le mieux c'est que le look de ce loft change régulièrement :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...