Ce matin ... j'ai aimé #14 / Des étagères épurées /

J'aime beaucoup la simplicité c'est pourquoi, je ne pouvais qu'aimer ces étagères 
en frêne massif conçues par le designer Steffen Kehrle. En fait, il s'agit d'un quatuor,
 ces quatre modèles peuvent être utilisées seules, en duo ou bien à quatre ( voir plus ) 
pour réaliser de belles identités visuelles. Fan, archi-fan même ... pas vous ? 



Elles sont disponibles à la vente en plusieurs coloris ici.





Photos Steffen Kehrle


Vous aimez la simplicité et l'élégance ...?  A revoir dans le même esprit cette méridienne ...


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

6 commentaires:

  1. Jolies étagères !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont à tomber:), merci pour cette découverte comme toujours:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi pour ce commentaire très sympa !!!

      Supprimer
  3. J'adore! J'ai déjà imaginé en faire moi-même mais sans jamais m'y mettre. C'est modulable, c'est génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée est vraiment top ... tu vas peut-être te lancer !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...