Göteborg / Le studio Artilleriet ouvre ses portes /

Il me semble que c'était pendant la période de Noël que je vous avais fait découvrir la boutique 
suédoise "Artilleriet" ... J'avais particulièrement adoré leur mise en scène d'une table de fête.  
Et encore une fois, je suis tombée sous le charme de photos provenant de chez eux..
Ces photos on les doit à Johanna Bradford qui a pu découvrir cet appartement ouvert
pour fêter les 5 ans d'Artilleriet. Cet appartement appelé A5 / Studio Artilleriet sera ouvert
jusqu'au 29 octobre alors, je ne peux que vous conseiller de noter l'adresse et d'y passer
si vous avez prévu de faire un séjour à Göteborg ...

J'aime, j'aime, j'aime ....









Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

4 commentaires:

  1. Jolie découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette adresse me tente vraiment , il est vrai que cela fait un moment que je suis cette boutique , que j'adore !!!

      Supprimer
  2. Super table à manger et couleur des chaises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, j'aime tout , c'est un réel problème je crois ... il faut faire des choix ... Bises Corinne

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...