Australie / Tigmi Trading, superbe choix de tapis marocain /

Regardez un peu le site que je viens de découvrir ... les tapis y sont juste sublimes... 
A l'origine, Tigmi Trading, société basée à Byron Bay en Australie, proposait uniquement
des tapis d'origine marocaine et peu à peu leur offre s'est élargie au monde entier. 
C'est pour cela que vous pourrez aussi bien trouver des Beni Ourain, des Boucherouite, 
des Kilim, des Boujad mais aussi des serviettes, des hamacs, des coussins, des accessoires ...


"Ces tapis sont tous réalisés et transmis avec amour ..."


Mon regard est attiré par cette profusion de couleurs, je les aime tous mais j'avoue 
que j'ai une préférence pour celui-ci, sur la première photo.
 NON MAIS  ces couleurs !!!
Vous aimez aussi ?










Photos Tigmi Trading


A revoir, la collection de tapis proposé par Inès de La Fressange.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.


Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...