Danemark / Maison d'été de Tine Khome /

Je me dépêche d'écrire quelques mots illustrant ces photos qui m'ont inspiré aujourd'hui,
 car cela fait deux jours que j'ai des soucis de connexion avec internet et le technicien
 ne passera pas avant vendredi en fin de journée, grrr  ...

J'ai trouvé par hasard ces photos de la maison d'été de Tine K home, dont je suis fan ...
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a peu je vous montrais l'appartement
qu'elle louait à Majorque, sublime lui aussi, bien évidemment !

Je fais une petite virée sur Paris aujourd'hui, alors je publie de bonne heure,
bises à demain ... Valérie 







Photos Morten Holtum via The Style Files 


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin .

2 commentaires:

  1. Je m'installe de suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a tous des ingrédients déco que j'aime sur ces photos: les planches noires, l'esprit cabane, les rideaux qui ferment les armoires de cuisine, le banc, et le réveil avec la vue sur la nature... Le rêve quoi! ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...