Ce matin ... j'ai aimé #19 / Les luminaires de Maija Puoskari /

Oh, la, la j'ai réellement craqué devant ces luminaires de
la designer finlandaise Maija Puoskari. Ne me demandez pas 
pourquoi je suis tombée en admiration devant ... je ne sais pas !
C'est certainement pour leur forme assez unique, je pense que 
les mises en scènes très sobres y sont également pour quelque chose.  
Cela ne se voit pas sur les photos mais ces suspensions sont réalisées 
à partir de fibres végétales qui permettent d'absorber les sons. 
Ce qui fait qu'elles sont idéales en milieu professionnel ... 
restaurant, salle de réunion ....









Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...