Australie / Un look industriel pour une maison de vacances /



C'est sur la côte, à environ deux heures de route de Sydney, que 
Suzy et Nick ont trouvé leur maison de vacances. En fan de surf, ils recherchaient 
une maison près de la côte et en fait ils sont devenus propriétaires de ce bout de
terrain idéalement situé, non loin d'une petite plage, le rêve pour des surfeurs.
Puis, ils ont fait construire une maison de type hangar au un look très industriel
mais avec une magnifique vue sur la mer.







L'intérieur est lui aménagé dans le même esprit "industriel" avec un grand
nombre de meubles chinés. La grande baie vitrée du salon est en fait
une porte vitrée qui s'ouvre comme celle d'un garage, j'aime cette idée ...


Si vous aussi vous craquez pour cette maison de vacances insolite,
sachez que celle-ci est à louer ici ...










Photos Maree Homer via Homestolove





 Photos Southcoastholidays


Si vous aimez le style récup, vous aimerez cet intérieur lui aussi situé en Australie.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

4 commentaires:

  1. Cette maison est époustouflante ! Je me vois bien me prélasser dans le magnifique séjour, avec toute cette luminosité !!! Ohlala, çà fait rêver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc .... j'ai juste envie d'y aller ... là, maintenant ... Toi, tu as un peu plus de soleil que moi ici ... Bises Corinne

      Supprimer
  2. Très sympa ... Mais quand même ... Au bout du monde ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, je reconnais , le vol est un peu long mais c'est très tentant ....

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...